Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
23 avril 2022

Cartes Koala Ruby et Eléa

Hello,

Voici les cartes que j'avais envoyées à mes princesses pour le mois de mars dernier. Elles ont été publiées dans Passion Cartes Créatives n°66.

Pour la première, j'ai récupéré uniquement le bébé koala qui est normalement sur le dos de sa maman (tampon Kaola-Ty Hugs de chez Pink Ink Designs) et je l'ai accroché sur le coeur " Floral Hearts" de chez Katkin Krafts.

Carte koala 4 (1)

Papiers de fond Azza sur cette 2ème carte

Carte koala 3 (1)


Belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc magnifiques ces 2 cartes bisous
Répondre
C
Adorables cartes ! Bises
Répondre
Y
Bien gâtées tes princesses avec ces magnifiques cartes! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Adorables ces cartes, tu fais des heureuses! bises Nadine
Répondre
M
Les princesses ont été certainement ravies de recevoir ces magnifiques cartes! Bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité