Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 décembre 2021

Carte "Juste pour le plaisir" (DT PCC)

Hello,

Voici ma carte pour illuster le nouveau défi de la semaine et de dernier de l'année sur le blog de PCC.

J'ai utilisé le nouveau superbe tampon "Espace floral" de la Compagnie des Elfes. Le titre vient aussi de LCDE.

Sandrine VACHON défi 718 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 718 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 718 PCC (3)

Sandrine VACHON défi 718 PCC (4)

718 doré 30 décembre

Acheter tampon esapce floral | espace floral rubberstamp

Belle journée.


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc superbe ta carte avec ce tampon bisous
Répondre
T
Superbe ta carte ! bisous
Répondre
C
Elle est superbe et ce tampon est splendide ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2022 ! Bises
Répondre
Y
Magnifique carte, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore! juste trop" class"! j'ai bien envie de commander les tampons Cie des Elfes!!! Encore BRAVO & BISOUS!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité