Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 novembre 2021

Carte "Merci beaucoup"

Hello,

Voici une carte pour ma petite factrice qui est super sympa et qui doit très souvent descendre à pied m'amener des colis jusqu'à la maison...

Carte factrice MERCI BEAUCOUP (1)

Carte factrice MERCI BEAUCOUP (2)

Carte factrice MERCI BEAUCOUP (3)

 

Tampons La Compagnie des Elfes fleurs, mail box, texte et "Merci beaucoup"

Dies Crealies : CLNestXXL n°44 et CLDRXL n°01


Merci de votre viste et belle journée.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte et belle attention ! Bises
Répondre
N
cc superbe carte jolie couleur elle va être contente bisous
Répondre
Y
Chez moi aussi, c'est catastrophiques les facteurs et la poste en général!<br /> <br /> Très belle ta carte qui fera certainement plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte ! Tu as de la chance, notre facteur ne nous porte même plus l'almanach, trop de tournées et pas de temps. Bises
Répondre
L
Magnifique j'adore les couleurs en plus!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité