Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 octobre 2021

Petite surprise pour quelques participantes...

Bonjour à toutes,

Je n'étais pas certaine que cela soit possible, je n'avais donc rien dit à personne.
Toutes n'ont pas pu être publiées j'en suis désolée... Les ATStamps de juillet, ça parle à quelques unes, non ?!

Je vous laisse découvrir de la page 47 à 49 du Passion Cartes Créatives qui sort après demain, de quoi il s'agit...

Passion-Cartes-Creatives-numero-64


A très bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc je lai reçu super je le trouve moins bien que les autres c'est perso bisous
Répondre
T
Hâte de découvrir ce numéro ;-) Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité