Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 septembre 2021

Carte "E comme..." (DT PCC)

Hello,

Ok, je suis un peu en avance sur ce coup là mais j'adore ce tampon de chez Pink Ink Designs. Voici donc ma carte avec le "E" pour Elfe.

Okay, I’m a little ahead of the curve on this one but I love this Pink Ink Designs stamp. So here’s my card with the "E" for Elf.

Sandrine VACHON 701 e comme elfe PCC (1)

Sandrine VACHON 701 e comme elfe PCC (2)

Sandrine VACHON 701 e comme elfe PCC (3)

Sandrine VACHON 701 e comme elfe PCC (4)

Sandrine VACHON 701 e comme elfe PCC (5)

701 - E comme - 2 septembre

 

Tampons Pink Ink Designs : "Love your elf" et "Hey Mr Snowsman"

Pink Ink Designs Stamp - Love Your Elf -  Plus Bonus Dinky Pinky

 

Pink Ink Designs Stamp - Hey Mr Snowman -  Plus Bonus Dinky Pinky


Belle journée.


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc elle est magnifique ta carte bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe et ce tampon aussi ! Bises
Répondre
T
Trop sympa en effet cet elfe ;-) une bien jolie carte ! bisous
Répondre
Y
En effet, il est super ce tampon! Très belle carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis une fan des elfes! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité