Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 juin 2021

Carte "Un air de vacances" d'après une peinture de Fred Boutet

Bonjour,


Le nouveau défi 695 de la semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives n'est pas facile, et j'avoue, je n'étais pas inspirée au début... mais finalement, j'ai trouvé une peinture et j'ai adapté ma carte. J'ai conservé le fond, les traits de ma carte qui représentent les mats des bâteaux, les couleurs et le thème marin. J'ai pris du plaisir à la réaliser en me creusant les méninges.

Sandrine VACHON défi 695 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 695 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 695 PCC (3)

photo_89913091_1

Peinture de Fred Boutet

695 - inspi FRED BOUTET - 17 juin



Et vous, qu'allez-vous faire ?

Tampons La Compagnie des Elfes : Phare mer, un air de vacances, Evasion, rose des vents et petits bâteaux

Tampon encreur phare | lighthouse rubberstamp | acheter tampon mertampon scrap vacances | tampon encreur vacances

tampon encreur evasion | tampon scrap evasionTampon origami | origami stamp | tampon encreur bateau

 

Belle journée.


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que dire MAGNIFIQUE trop beau biz
Répondre
M
à tomber par terre tellement c'est beau !
Répondre
M
Ce fond est vraiment magnifique !
Répondre
C
C'est magnifique Sandrine ! Ton fond est superbe ! Bravo !
Répondre
M
Superbe avec un fond magnifique. Bravo Sandrine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité