Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 mai 2021

Carte 3D (DT PCC)

Hello,


Voici une carte en 3D qui a été réceptionnée. Je l'ai faite aussi pour illustrer le défi n°692 de PCC. J'ai mis un tampon que je n'avais jamais utilisé et que pourtant, j'ai depuis quelques années.

Sandrine VACHON 692 PCC pour Sophie M (1)

Sandrine VACHON 692 PCC pour Sophie M (2)

Sandrine VACHON 692 PCC pour Sophie M (3)

Sandrine VACHON 692 PCC pour Sophie M (4)

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc magnifique bisous
Répondre
M
Superbe. Bravo Sandrine.
Répondre
C
Une superbe rose en 3D. Bravo !
Répondre
T
Un bien jolie carte ;-) Bisous
Répondre
Y
Très belle carte, la colorisation de cette rose est magnifique, Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité