Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 avril 2021

Carte D comme... (DT PCC)

Hello,

Voici ma carte pour le défi n°687 sur le blog de PCC et j'ai choisi le D comme doudou

Sandrine VACHON - D comme doudou (1)

Sandrine VACHON - D comme doudou (2)

Sandrine VACHON - D comme doudou (3)

687 - D comme - 22 avril

Tampons La Compagnie des Elfes :  Ours perlin, vélo enfant 3 roues, mon doudou, jouet enfant

Bear rubber stamp | Bar stempel tampon encreur jeu | acheter timbre vélo enfant

tampon mon Doudou à moi nm tampon encreur jouet | acheter tampon rétro enfant

A bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc trop mimi bisous
Répondre
C
C'est trop mignon ! Bravo !
Répondre
E
Elle est tout mignonne ! J'adore ! Bisous !
Répondre
S
ta carte est adorable avec ce Doudou !!!
Répondre
Y
Très jolie ta carte, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité