Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
21 avril 2021

Carte "So Happy" (CREALIES)

Hello,
Voici une nouvelle carte réalisée avec la nouveauté "CLNestXXL n°111" où j'ai ouvert mon fond de carte et fait un cadre avec cette matrice. J'y ai emprisonné une découpe de "Decorette XXL n°05". J'ai utilisé les angles "CLIO13" pour en faire des fleurs.

Sandrine VACHON AVRIL 2021 CREALIES (1)

Sandrine VACHON AVRIL 2021 CREALIES (2)

Sandrine VACHON AVRIL 2021 CREALIES (3)

Crealies Matrice de coupe / Dies / Stansen:
Crealies Tampons / Stamps / Stempels:

   
   
  


A bientôt.


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc superbe bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte ! Bises
Répondre
M
C'est du plus bel effet !
Répondre
Y
Très belle carte estivale!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe ! J'adore cette carte avec ce fond en transparence ! Bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité