Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
21 janvier 2021

Carte de voeux

Hello,


Voici une carte de voeux que j'ai voulu différente de d'habitude. Elle a été réceptionnée par Bri, donc je peux vous la montrer.

Carte pour Bri (1)

Carte pour Bri (2)

Carte pour Bri (3)

Tampons la compagnie des Elfes : biche derrière la fenêtre "Make a wish", sapin neige (petit et grand modèle), lampe (cheminée et accessoires), fond bois, chat qui dort (petit modèle), fauteuil vintage plaid, titre de la planche "Joyeux Noël à tous" et fenêtre

étampe make a wish | achat cachet wish | scrapbooking biche noel étampe sapins | tampon sapin scrapbooking Tampon encreur cheminée et accessoires

Acheter tampon imitation bois Tampon encreur le chat  Tampon encreur fauteuil vintage plaid

étampe mots Noël | achat cachet hiver | winter stamp

 

 

 

A bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte. On a envie de prendre la place du chat !
Répondre
E
Elle est juste magnifique !!! La composition et la disposition des éléments est topissime ! J'adoooooore !!! Bisous !
Répondre
S
Le regard envieux du petit renard en dit long : il aimerait bien être à la place du chat ! j'aime beaucoup les scénettes pour les cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe ! Le chat a trouvé la bonne place bien au chaud et la biche est curieuse derrière la fenêtre ! Tous ces tampons sur superbes et bien assortis ! Bises
Répondre
L
Très cocooning ta carte, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité