Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
7 janvier 2021

Carte Ruby (DT PCC)

Hello,


Ma carte pour illustrer le défi n°672, est partie chez ma petite fille.

Sandrine VACHON défi 672 (1)

Sandrine VACHON défi 672 (2)

Sandrine VACHON défi 672 (3)

Sandrine VACHON défi 672 (4)

672 TAG EN KRAFT 7 janvier 2021

Matériel La Compagnie des Elfes : Souris pissenlit, die dandelion, texte vintage,  fleurs daisy et feuilles cornouiller

Tampon encreur souris fleur Dies dendelion | die pissenlitTampon encreur rétro | tampon texte ancien

Tampon paquerette | daisy rubber stamp leaf cornouiller stamp | hartriegel stempel | blatt stempel


Merci de votre visite et belle journée.


Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux tags pour le prix d'un et elle est tellement mignonne cette petite souris !!! Ta petite fille va adorer !!!
Répondre
C
Adorable ta carte ! Ta petite fille va adorer cette jolie petite souris ! Bises
Répondre
E
Rhoooo ! Elle est troooop jolie !!! Et cette petite souris trop mignonne, je l'ai reçu mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre sur une créa ! Ta colorisation est topissime (comme d'habitude), pas sûre de réussir à faire (presque) aussi bien... La pression !!!! Bisous !
Répondre
Y
Très belle carte, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette carte est vraiment très très belle ! J'adore cette petite souris, joliment mise en valeur. Bravo encore et toujours !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité