Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 octobre 2020

Carte Cocooning (DT PCC)

Hello,


Encore des nouveautés que j'adore chez la Compagnie des Elfes. J'ai mis ces jolis tampons sur ma carte pour le défi n°661 sur le blog de PCC. Ils étaient parfaitement dans le thème. C'était la carte d'anniversaire pour ma petite belle-fille !

Sandrine VACHON 661 pcc (1)

Sandrine VACHON 661 pcc (2)

Sandrine VACHON 661 pcc (3)

Sandrine VACHON 661 pcc (4)

Matériel La Compagnie des Elfes : Fauteuil vintage plaid, loveuses et lampe, figuier de Barbarie, fond bois, cadre ovale, bon anniversaire

Merci de votre visite et bonne journée.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu nous régale encore avec cette magnifique carte ! Ta petite fille a dû être ravie ! Bisous !
Répondre
C
Une jolie carte cocooning ! Bises
Répondre
Y
Super ces tampons en effet, une belle pièce de repos!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une carte super originale ! ;-) bisous
Répondre
V
coucou , une jolie carte et un décors qui donne envie de se pelotonner dans un plaid ,et aujourd'hui c'est bien d'actualité !! bizzz viviane/vivi26
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité