Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 octobre 2020

Carte d'Halloween (DT PCC)

Hello,


Voici ma carte de la semaine pour illustrer le défi n°660 sur le blog de PCC. J'adore cette série de tampon de la Compagnie des Elfes sur le sujet !

Sandrine VACHON 660 PCC (1)

Sandrine VACHON 660 PCC (2)

Sandrine VACHON 660 PCC (3)

Sandrine VACHON 660 PCC (4)

660-15 oct- halloween


Matériel La Compagnie des Elfes : Grande fiole poison, Un ptit cocktail, yeux chauve souris trio, petits mots Halloween, Oops ! et fond rosée du matin

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas reçu cette publication...Très belle carte,<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe comme toujours ! Bon... Je n'y goûterai pas !!! Hi ! Hi ! Bisous
Répondre
M
Magnifique carte, et quelles couleurs !
Répondre
C
Drôles d'olives dans ce martini...
Répondre
T
Sympa ta carte, j'adore les couleurs ;-) bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité