Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 octobre 2020

ATC animaux d'automne (DT PCC)

Hello,


Voici mes ATC avec les animaux d'automne pour illustrer le défi ATC d'octobre sur PCC

Sandrine VACHON ATC oct 2020 PCC (1)

Sandrine VACHON ATC oct 2020 PCC (2)

Sandrine VACHON ATC oct 2020 PCC (3)

Sandrine VACHON ATC oct 2020 PCC (4)

OCTOBRE 2020 - ATC thèmes ANIMAUX D'AUTOMNE

Tampons la Compagnie des Elfes : Chevreuil, hibou de la forêt, renard automne, mots de la planche "Le temps d'un automne", fougère, feuilles du Japon, branche


A bientôt.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours, j'admire la colorisation des tampons !
Répondre
C
Superbes avec ces jolis animaux des bois !
Répondre
L
superbes j'adore! Bises Nadine
Répondre
Y
Superbes atc et très beaux animaux d'automne.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ces fonds juste suggérés....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité