Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 août 2020

ATC insectes (DT PCC)

Hello,

Voici mes ATC insectes pour illustrer le défi ATC du mois d'août sur le blog de Passion Cartes Créatives

Sandrine VACHON ATC INSECTES PCC août 2020 (1)

Sandrine VACHON ATC INSECTES PCC août 2020 (2)

Sandrine VACHON ATC INSECTES PCC août 2020 (3)

Sandrine VACHON ATC INSECTES PCC août 2020 (4)

AOÛT 2020 - ATC thème les insectes

Tampons La Compagnie des Elfes :

Insectes du bois

Les abeilles

Les petites bestioles

Cadre grunge

Page livre botanique

mot "Collection"

Alphabet

Merci de votre visite et belle journée.
Sandrine VACHON

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes ATC, avec tout ces détails. J'adore
Répondre
C
Superbes ! De vrais vitrines à insectes ! J'aime bien le format !
Répondre
Y
Très jolies ATC mais les insectes,je n'aime vraiment pas....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cc ils sont très jolis bravo bisous
Répondre
L
Très chouettes tes ATC même si je ne suis pas fan des insectes en dehors des abeilles lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité