Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 juin 2020

ATC fleurs sur fond noir (DT PCC)

Hello,

Voici mes ATC pour illustrer le nouveau défi ATC de juin sur le blog de Passion Cartes Créatives.

Pour faire mon fond sur fond noir, j'ai utilisé la nouvelle texture béton et la texture mousse vert clair avec un pochoir (La Compagnie des Elfes).

Sandrine VACHON ATC Juin 2020 PCC (1)

Sandrine VACHON ATC Juin 2020 PCC (2)

Sandrine VACHON ATC Juin 2020 PCC (3)

Sandrine VACHON ATC Juin 2020 PCC (4)

JUIN 2020 - ATC fleurs sur fond noir

Matériel La Compagnie des Elfes : Texture béton foncé, peinture vert mousse clair, orchidées, pivoine tige, coquelicot et bouton, outils de jardin

Cliquez sur les images

texture-beton-foncepeinture-vert-mousse-clair

 

tampon-encreur-orchidees   tampon-pivoine-tigetampon-coquelicot-et-boutons

tampon-encreur-outils-de-jardin


 A bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes fonds et belles colorisations pour ces trois fleurs que j'apprécient tout particulièrement ! Bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques. Bises.
Répondre
M
Je viens de terminer mes 3 ATC ….Sandrine va les mettre dans l'album, je suis prête à les échanger!!! Qui veut ? faites moi signe!!<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Chantal Mignon
Répondre
N
Cc elles sont magnifiques bisous
Répondre
Y
C'est superbe, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité