Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 mars 2020

Carte et enveloppe "Merci beaucoup" (DT PCC)

Hello,

J'avais besoin de faire une carte pour remercier une personne et j'en ai profiter pour faire le défi n°631 du blog de Passion Cartes Créative :

Sandrine VACHON défi 631 pour Marie-Christine J

Sandrine VACHON défi 631 pour Marie-Christine J

Sandrine VACHON défi 631 pour Marie-Christine J

Sandrine VACHON défi 631 pour Marie-Christine J

631 oiseaux 26 MARS 2020

Matériel La Compagnie des Elfes : Pots en terre, oiseau traquet, fleurs de cerisier, branche de cerisier du Japon, lanterne, fond hypnose, Lettre à mes parents, roue de charrette, outils de jardin, arrosoir à l'ancienne, tout simplement, Distress Ink rose (victoria velvet) pour le fond, Versafine noire, Distress ink recharges pour la colorisation (gris, noir, jaune rose, marron, orange, rouge)


A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ensemble plus que ravissant, j'adore !
Répondre
C
Tellement belle avec l'enveloppe assortie !
Répondre
S
Très jolie carte.
Répondre
Y
Superbe,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cc elle est trop magnifique j’aime bcp je vais commander ces tampons merci pour ce partage bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité