Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
24 janvier 2020

Carte tea time (DT LCDE)

Hello,


Voici une carte avec les nouveautés de la Compagnie des Elfes concernant le "tea time"

Carte Tea Time dt LCDE (1)

Carte Tea Time dt LCDE (2)

Carte Tea Time dt LCDE (3)

Matériel La Compagnie des Elfes : Envie de..., mots d'hiver, étiquettes, trio étiquettes vacances, cadre petit beurre de Manuella, duo feuillage, texte lettre à mes parents,
tampon théière, tampon tasses empilées,

Carte de Janvier 2020. Tampon-envie-de-Carte de Janvier 2020. Tampon-mots-d-hiverCarte de Janvier 2020. Tampon-scrapbooking-etiquettes

Carte de Janvier 2020. Trio-tampon-etiquette-vacancesCarte de Janvier 2020. Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCarte de Janvier 2020. Tampon-duo-feuillage

Carte de Janvier 2020. Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsCarte de Janvier 2020. Tampon-theiereCarte de Janvier 2020. Tampon-tasses-empilees

Merci de votre visite et belle journée


Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette carte<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Jolie carte ! Bises
Répondre
C
On a bien envie d'y venir, à cette tea party !!!
Répondre
L
Splendide, j'aime beaucoup moi qui suis une amatrice de thé!! Bises Nadine
Répondre
C
Très belle carte ! C'est justement l'heure du thé ou d'un chocolat chaud ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité