Chères lectrices, Chers lecteurs,

Ça y est, cette fois, l’hiver est bel et bien là. Il est temps de ressortir les vêtements chauds et de s’emmitoufler pour braver le froid. Et en carterie aussi, c’est le moment d’habiller vos personnages pour qu’ils soient raccords avec la saison.  Bonnets, écharpes et gants seront donc vos alliés, ils donneront tout de suite le ton, suggérant un froid glacial à qui recevra vos cartes. Nous balayons diverses solutions pour exploiter ce thème dans ce numéro et même un article pointu sur les produits à votre disposition, aux pages 44 à 49.

Passion-Cartes-Creatives-numero-56

 

(Sortie prévue le 18 décembre 2019) 

Si  la baisse des températures ne vous inspire pas, sachez que le calendrier fournit différentes occasions, après les fêtes, de se retrouver : le 2 février pour la traditionnelle dégustation de crêpes de la Chandeleur,   le 14 février pour la St-Valentin.

Le vent et le gel vous poussent à avoir des comportements plus casaniers? Faites donc venir vos amis chez vous pour partager un thé, ou un chocolat chaud, cela fera en plus de jolis cartons d’invitation!

 Pour envelopper vos projets de douceur, nous avons interviewé une véritable experte combinant les fibres naturelles et l’épure moderne, qui a fait de la carterie son domaine de prédilection: Isabelle Héront  (pages 70 à 73).

 

Ce magazine est accompagné de 16 jolies planches: découvrez nos exemples aux pages 62 à 66.

Les résultats de notre dernier défi proposé dans le N°55, figurent à la page 74.  Quant au nouveau challenge, il est dévoilé à la page 77 (la date limite des envois est fixée au 24 janvier 2020).

Enfin, nous vous l’avions annoncé, nous avons apporté un coup de frais à votre magazine pour l’An Neuf, tout en y conservant les ingrédients de son succès: votre lecture sera donc encore plus agréable et la présentation actualisée. 

Nous vous donnons rendez-vous, dans 2 mois, pour le numéro 57, à paraître le 19 février 2020.

 

Créativement Vôtre

  

  Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef