Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 décembre 2019

Carte lutins boule à neige (DT LCDE)

Hello,


Voici une nouvelle carte pour la DT de la Compagnie des Elfes avec mes petits lutins que j'adore et les superbes sapins enneigés...

Carte lutin boule à neige DT LCDE (1)

Carte lutin boule à neige DT LCDE (2)

Carte lutin boule à neige DT LCDE (3)

Matériel La Compagnie des Elfes : Lutin et sa feuille de houx, lutin patin à glace, ticket Noël, sapin neige (petit modèle et grand modèle), feuille de houx (petit modèle et grand modèle), die snow globe, Versafine noire et Distress Ink (recharges)

Carte gnome et lutin 1/3 Le-lutin-et-sa-feuille-de-houx-tampon-nmCarte gnome et lutin 1/3 Tampon-lutin-patin-a-glaceCarte gnome et lutin 1/3 Tampon-ticket-noelCarte gnome et lutin 1/3 Tampon-sapin-neigeCarte gnome et lutin 1/3 Tampon-sapin-neigeCarte gnome et lutin 1/3 Houx-feuille-tampon-nm

Carte gnome et lutin 1/3 Dies-snow-globeCarte gnome et lutin 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCarte gnome et lutin 1/3 Flacon-distress-wild-honey

Carte gnome et lutin 1/3 Distress-barn-doorCarte gnome et lutin 1/3 Distress-flacon-tea-dyeCarte gnome et lutin 1/3 Distress-mowed-lawn

Carte gnome et lutin 1/3 Recharge-flacon-pipette-weathered-woodCarte gnome et lutin 1/3 Distress-black-soot

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta carte boule de neige et jolis lutins ! Bises
Répondre
N
Elle est très belle ta carte bravo bisous
Répondre
Y
Encore une très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je viens de dire sur le blog de la Cie que j'adorais ta carte! Bises Nadine
Répondre
M
Une carte magique et festive ! J'aime beaucoup les petits lutins et les sapins revêtus de blanc... Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité