Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 décembre 2019

Carte pour une choriste (DT PCC)

Hello,

Une petite carte et son enveloppe assortie pour mon amie choriste pour illustrer le défi n°615 de la semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives (idée trouvée sur Pinterest)

Sandrine VACHON défi 615 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 615 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 615 PCC (3)

Sandrine VACHON défi 615 PCC (4)

 

Matériel La Compagnie des Elfes :

 "Original",

 Clématite

feuilles de coquelicot

vivre ses rêves

dies pages de livre

615 renne 28 nov
A
 bientôt.

Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etant choriste, je l'apprécie d'autant plus !!!
Répondre
C
Superbe et drôle ! Bravo !
Répondre
Y
Trop belle,j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
pleine d'humour j'adore! Bises Nadine
Répondre
N
Cc elle est très jolie ,elle va être ravie bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité