Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
21 novembre 2019

ATC Bouledogue (DT LCDE)

Hello,


Oh, j'ai craqué pour les nouveaux petits bouledogues français chez la Compagnie des Elfes... avec  les deux que j'avais déjà, j'ai fait une série d'ATC

Sandrine VACHON ATC bouledogue DT LCDE (1)

Sandrine VACHON ATC bouledogue DT LCDE (2)

Sandrine VACHON ATC bouledogue DT LCDE (3)

Sandrine VACHON ATC bouledogue DT LCDE (4)

Sandrine VACHON ATC bouledogue DT LCDE (5)

Sandrine VACHON ATC bouledogue DT LCDE (6)

Matériel La Compagnie des Elfes : Bouledogue craquant, bouledogue de dos, bouledogue, bouledogue français, amour la définition curl, chiffres verticaux, les mots project life réf A, Relax, mon essentiel, farniente de la planche claquettes et mojito, pochoir linking rings, die ATC oval, versafine noire, Distress oxide rose, Distress oxide spray (pumice stone et abandoned coral), Versafine clair grise, versacraft grise,

ATC ANIMAUX 1/3 Tampon-encreur-bouledogue-craquantATC ANIMAUX 1/3 Tampon-bouledogue-de-dos

ATC ANIMAUX 1/3 Tampon-encreur-bouledogueATC ANIMAUX 1/3 Tampon-encreur-bouledogue-francais

ATC ANIMAUX 1/3 Tampon-amour-la-definition-curlATC ANIMAUX 1/3 Tampon-chiffres-verticaux-non-monteATC ANIMAUX 1/3 Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nm

ATC ANIMAUX 1/3 Tampon-encreur-relaxATC ANIMAUX 1/3 Mon-essentiel-tampon-nmATC ANIMAUX 1/3 Tampon-scrapbooking-claquettes-et-mojito

ATC ANIMAUX 1/3 Pochoir-linking-ringsATC ANIMAUX 1/3 Dies-atc-ovalATC ANIMAUX 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

ATC ANIMAUX 1/3 Encre-distress-tattered-rose-oxideATC ANIMAUX 1/3 Spray-distress-oxide-lot-numero-2ATC ANIMAUX 1/3 Encre-versafine-clair-morning-mist

ATC ANIMAUX 1/3 Encre-tissu-gris

 

2

Bonne journée à toutes.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop beaux tes ATC avec cette bouille de toutou! Bises Nadine
Répondre
Y
Super mignons ces petits bouledogue et jolis atc!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cc ils sont très jolies tes atc et les tampons sont super des bouledogues quand j’ai vue ta carte sur le livre passion Cartes avec un des tampons j’ai tout de suite parti en commander et j’en ai pris 3 car j’adore le bouledogue puisque à la maison j’en ai 2 encore bravo bisous bonne journeee
Répondre
C
Je ne connaissais pas les ATC ovales avant d'avoir vu les tiens mais j'adore ! Et ce petit bouledogue est trop mignon !
Répondre
C
Finalement, avec son regard toujours un peu triste et interrogatif, le bouledogue français est un chouette petit chien... et tes tes ATC ovales un bel hommage à cette race...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité