Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 octobre 2019

Carte d'amitié feuilles (DT LCDE)

Hello,


Voici une nouvelle carte envoyée à une amie, pour la DT de la Compagnie des Elfes.

Les Distress Oxide en spray ont été passées au pinceau sur chaque feuille du cadre vert. Comme elles sont couvrantes, le rendu est parfait sur un papier un peu foncé. On ne pourrait jamais avoir ce rendu avec les Distress Ink.

Sandrine VACHON carte feuilles DT LCDE (1)

Sandrine VACHON carte feuilles DT LCDE (2)

Sandrine VACHON carte feuilles DT LCDE (3)

Matériel La Compagnie des Elfes : Avec toute mon amitié, feuille automne, feuille pivoine (petit modèle), branche eucalyptus, die cadre feuillages, Versafine noire, Versamark, poudre à embosser or rose, Distress Ink (recharge), Distress Oxide vert (mowed lawn), Distress Oxide (Antique linen), Distress Oxide (Dried Marigold)

automne et ses feuilles 1/3 Tampon-avec-toute-mon-amitieautomne et ses feuilles 1/3 Feuille-automne-tampon-nmautomne et ses feuilles 1/3 Tampon-feuille-pivoine-pm-non-monte

automne et ses feuilles 1/3 Cachet-branche-eucalyptusautomne et ses feuilles 1/3 Dies-cadre-feuillagesautomne et ses feuilles 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

automne et ses feuilles 1/3 Versamark-grand-modeleautomne et ses feuilles 1/3 Poudre-a-embosser-or-roseautomne et ses feuilles 1/3 Distress-flacon-walnut-stain

automne et ses feuilles 1/3 Distress-spray-oxide-mowed-lawnautomne et ses feuilles 1/3 Distress-spray-oxide-antique-linenautomne et ses feuilles 1/3 Distress-spray-oxide-dried-marigold

 

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte très beau cadre!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
sublime ta carte j'adore ta colorisation des feuilles de ce cadre! Bises Nadine
Répondre
C
Elle est superbe ! Moi aussi j'ai craqué pour ce joli cadre de feuilles ! J'adore ! Bises
Répondre
M
Superbe<br /> <br /> Ok avec coco ;)
Répondre
M
Tout a fait d ' accord avec COKO .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité