Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 septembre 2019

Carte automne "Jour magique" (DT LCDE)

Hello,

J'ai fait une nouvelle carte où je suis allée faire la récolte des citrouilles pour la Compagnie des Elfes

Carte citrouille JOUR MAGIQUE dt LCDE (1)

Carte citrouille JOUR MAGIQUE dt LCDE (2)

Carte citrouille JOUR MAGIQUE dt LCDE (3)

Carte citrouille JOUR MAGIQUE dt LCDE (4)

Carte citrouille JOUR MAGIQUE dt LCDE (5)

Matériel La Compagnie des Elfes : les citrouilles, la citrouille du jardin, cagette bois, roue de charrette, texte lettre à mes parents, jour magique, Versafine noire, Distress Ink (recharges)

automne et citrouille 2/3 Tampon-les-citrouillesautomne et citrouille 2/3 La-citrouille-du-jardin-nmautomne et citrouille 2/3 Tampon-cagette-bois

automne et citrouille 2/3 Tampon-roue-de-charretteautomne et citrouille 2/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsautomne et citrouille 2/3 Tampon-jour-magique

automne et citrouille 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pmautomne et citrouille 2/3 Distress-ripe-persimmonautomne et citrouille 2/3 Distress-carved-pumpkin

automne et citrouille 2/3 Distress-ink-recharge-antique-linenautomne et citrouille 2/3 Distress-crushed-oliveautomne et citrouille 2/3 Flacon-recharge-distress-peeled-paint

automne et citrouille 2/3 Distress-forest-mossautomne et citrouille 2/3 Distress-black-sootautomne et citrouille 2/3 Recharge-flacon-pipette-weathered-wood

 


A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe carte automnale ! Bises
Répondre
M
Très douée <br /> <br /> Superbe!
Répondre
C
Un légume/fruit qui cumule tous les clichés de l'automne, à commencer par sa couleur... une bien jolie carte, Sandrine !
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte tu est très doué bisous
Répondre
L
je ne sais pas comment tu fais pour mettre tes citrouilles dans la cagette mais j'adore!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 805
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité