Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 juin 2019

Carte "Une bonne nouvelle..." (DT PCC

Hello

Voici ma carte pour illustrer le nouveau défi de la semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives

Sandrine VACHON 589 PCC (1)

Sandrine VACHON 589 PCC (2)

Sandrine VACHON 589 PCC (3)

589 fond ficelle 3 JUIN

Matériel La Compagnie des Elfes : Boho, Une bonne nouvelle chaque jour, esperluette

Les tampons de Sandrine  - Page 2 Tampon-scrap-bohoLes tampons de Sandrine  - Page 2 Tampon-une-bonne-nouvelleLes tampons de Sandrine  - Page 2 Esperluette-tampon-nm

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Beau défi bien réalisé,bravo pour l'idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon pas fan de la couleur mais elle a le mérite de répondre aux attentes du défi! Bises Nadine
Répondre
M
Très belle carte, lumineuse et gaie. Pour ma part, ce défi ne m'inspire pas mais j'admire ta créativité. Bises
Répondre
N
Très belle et originale j'aime beaucoup<br /> <br /> Je ne participerais pas car je prépare mon déménagement et je vais ranger mes affaires de scrap , mais je suis<br /> <br /> Amitié
Répondre
N
Waouh elle est originale je le trouve superbe bravo ,bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité