Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 mars 2019

Carte pivoines "Smile" (DT LCDE)

Hello,


J'ai complètement craqué pour les nouvelles pivoines chez La Compagnie des Elfes

CARTE SMILE dt LCDE (1) - Copie

CARTE SMILE dt LCDE (2) - Copie

CARTE SMILE dt LCDE (2)

CARTE SMILE dt LCDE (3) - Copie

 

 

Matériel La Compagnie des Elfes : Pivoine tige, tête de pivoine (moyenne), Don't worry be happy, smile, étiquette conserve, cadre fleur, fond diamond, versafine noire et Distress Ink (recharges)

 

Merci de votre visite et belle journée.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super beau !! Une belle ambiance pour ta carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Superbe ! Si je ne me retenais pas, je craquerai bien moi aussi ! J'adore les pivoines ! Bises
Répondre
V
coucou , c'est magnifique ..sur kraft il fallait y penser , bravo . bizzz vivi26
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont superbes. <br /> <br /> Mais,sans ton talent ?...<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Oh oui,très belles pivoines et jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité