Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 mars 2019

Carte "Smile" (DT LCDE)

Hello,

J'adore ce combo de jaune et vert alors j'ai refais une carte pour la DT de La Compagnie des Elfes

Dscf4868

Dscf4869

 

Dscf4871

 

Matériel La Compagnie des Elfes : Poussins de Pâques, Smile, feuille palmier, de l'herbe, étiquette, cadre petit beurre de Manuella, fond diamond, dies 8 feuillages, Versafine noire et distress ink (recharges)

 

 

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ! Je craque sur le fond "diamant" moi aussi ! Bises
Répondre
Y
Une très belle carte qui donne envie de voir le printemps arriver...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est magnifique ta carte bravo ,bisous
Répondre
C
Une carte très gaie aux couleurs du printemps qui arrive tout doucement...
Répondre
Y
Très jolie carte ! J'adore ton fond et ce combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité