Chères lectrices, Chers lecteurs,

Si les giboulées de mars vous rappellent la saison froide, elles annoncent aussi des idées inspirées par la proximité du printemps: premiers rayons de soleil, renaissance de la nature, célébrations pascales, événements fleuris…

Entre la fameuse chasse aux œufs, l’humeur verte ambiante et la fête des mamans, les motifs pour confectionner des cartes splendides, ne vont pas manquer dans le calendrier !

unnamed (2)

Les réalisations de nos créatrices sélectionnées dans ce N°51 sont explicitées en «Pas à pas» afin que vous puissiez facilement les reproduire ou les adapter. 

Qu’on les appelle «cartes en relief», «cartes- tunnel», «cartes-boîtes» ou même pour les anglophones «shadow boxes», elles nous émerveillent! Si vous aussi, avez envie d’apporter de la profondeur à vos modèles, lisez les pages 12 à 16 qui en révèlent tous les secrets.

Marie Padilla, est la créatrice mise à l’honneur cette fois-ci : elle partage avec nous de ravissantes compositions.   

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelques temps les fabricants multiplient les sorties d’un nouveau type de tampons: ceux nécessitant plusieurs applications, soit en superposition, soit en association. Nous revenons sur ce phénomène du multi-tamponnage aux pages 46 à 49.

Nous arrêtons le suspens en publiant les noms des 2 gagnantes de notre dernier défi à la page 74. Participez à notre prochain challenge dont le sujet est dévoilé à la page 77 (via cette adresse-mail : concourspassioncarte@gmail.com). C'est notre partenaire TOGA, qui récompensera les heureux/ses élu(e)s pendant toute l'année 2019!

Nous vous offrons avec ce numéro 16 superbes planches de papiers et étiquettes.

Nous vous donnons rendez-vous, dans 2 mois, pour le numéro 52, à paraître le 17 avril 2019 et vous souhaitons beaucoup de plaisir à la lecture de ce magazine rempli de doux messages et d’invitations à partager du temps ensemble !

 

Créativement Vôtre

Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef