Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 février 2019

Carte d'anniversaire enfant (DT LCDE)

Hello,
Une nouvelle carte d'après le sketch de Blogorel sur le blog de la Compagnie des Elfes

Carte sketch JOYEUX ANNIVERSAIRE dt LCDE (1)

Carte sketch JOYEUX ANNIVERSAIRE dt LCDE (2)

Carte sketch JOYEUX ANNIVERSAIRE dt LCDE (3)

Matériel La Compagnie des Elfes : Le petit ours Perlin, cadre petit beurre de Manuella, cercle étoilé (grand modèle), cristal (petit modèle),  Joyeux anniversaire, mètre ruban couture, étiquette cahier, Versafine noire, Versafine clair (rouge), Distress Ink (recharges), Jewel Drop Ivory seashell

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ourson est adorable et j'aime beaucoup les couleurs utilisées sur cette carte ! Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte, j'aime ton combo et le côté enfantin de ta réa.<br /> <br /> Je vais aller voir le sketch d'Aurélie, n'ayant pas reçu de notification du blog des Elfes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop mignonne ta carte, bises Nadine
Répondre
J
trop beau !!
Répondre
M
Adorable petite carte ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité