Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 janvier 2019

Carte "Vivre ses rêves" (DT LCDE)

Hello,

Voici une nouvelle carte pour la DT de La Compagnie des Elfes. J'ai réalisé mon fond étoilé avec des poudres Brusho que j'ai déposées sur un support. J'ai vaporisé de l'eau avant d'y poser mon papier que j'ai fait sécher au heat gun.

Carte VIVRE SES REVES dt LCDE (1)

Carte VIVRE SES REVES dt LCDE (2)

Carte VIVRE SES REVES dt LCDE (3)

 

Matériel La Compagnie des Elfes : Les étoiles de Manuella, grand fond lumynescence, Vivre ses rêves, die ours sur lune, dies 8 feuillages, Versamark, Versafine noire, Poudre à embosser argenté et poudre blanche, 


Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable cette carte:le nounours, hop! dans le panier!<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Elle est trop belle j’aime bcp bravo bisous
Répondre
M
Très belle carte !<br /> <br /> Tu as l'art et la manière pour faire tes fonds de cartes... Pas encore osé pour ma part. <br /> <br /> .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte, Sandrine ! toute douce et cocooning... et le fond est superbe...
Répondre
Y
Très beau fond et trop mignon ce petit ours!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité