Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 janvier 2019

Carte "Pour toi" (DT LCDE)

Hello,

Sur le blog de La Compagnie des Elfes, je vous propose un nouveau sketch 

Carte POUR TOI sketch 23 janv LCDE (2)

Carte POUR TOI sketch 23 janv LCDE (1)

SKETCH 23 JANVIER 2019

 

Matériel La Compagnie des Elfes : Pour toi, Bouledogue français, fleur de printemps, fleurs scarlet, étiquette scolaire école vintage, quadri, grand texte lyminescence, frise de feuilles, Versafine noire, Versamark, poudre à embosser or rose, tache d'encre petit modèle

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie,vraiment trop beau ce bouledogue!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie carte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
J'adore cette carte, elle est splendide ! Bisous
Répondre
L
trop jolie avec ce toutou!! Bises Nadine
Répondre
C
Une très belle carte et un joli sketch ! J'espère que j'aurais le temps de le faire ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité