Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 décembre 2018

Carte de Noël (DT LCDE)

Hello,

Voici une nouvelle carte de Noël pour la DT de La Compagnie des Elfes

carte gnome MON PREMIER NOEL dt LCDE (1)

carte gnome MON PREMIER NOEL dt LCDE (2)

carte gnome MON PREMIER NOEL dt LCDE (3)

carte gnome MON PREMIER NOEL dt LCDE (4)

carte gnome MON PREMIER NOEL dt LCDE (5)

 

Matériel La Compagnie des Elfes : Gnome (photo 3), étoile de Noël, tampon kawaii ourson, mon premier Noël, les petits sapinous, le sapin de Noël et accessoires, dies cercles dots, dies tags dots, Versafine noire, Distress Ink recharges

 

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais dire "Tu m'inspires !" C'est mieux ainsi ! Bises
Répondre
C
Tu m'inspire, tu m'inspire ! Bisous
Répondre
P
Waouh! J'adore ces personnages!
Répondre
Y
Celle -ci est vraiment magnifique,j'aime tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe carte très festive ! Jolis tampon bien coloriés et dies. Joyeux Noël !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité