Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 décembre 2018

Carte "Fais un voeu" (DT LCDE)

Hello,

Voici une nouvelle carte pour la DT de La Compagnie des Elfes

J'ai fait mon fond en tamponnant plusieurs fois deux flocons en deux couleurs et j'ai mis le lutin dans une boule à neige avec un cache

Carte LUTIN BOULE A NEIGE DT LCDE (1)

Carte LUTIN BOULE A NEIGE DT LCDE (2)

Carte LUTIN BOULE A NEIGE DT LCDE (3)

fond tamponné :

Carte LUTIN BOULE A NEIGE DT LCDE (4)

Matériel La Compagnie des Elfes : Bouquet ginko, cristal (grand modèle), cristal (petit modèle), flocon de neige (petit modèle), fais un voeu, lutin boule neige, cadre petit beurre de Manuela, étiquettes, Versafine noire, Versamark, Distress Ink (Recharges), poudre à embosser bleu et argenté

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
C
Joli fond et superbe carte ! Bises
Répondre
Y
Superbe,le fond est magnifique et ce petit lutin,toujours facétieux!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh! je kif aussi ! Ravissante!
Répondre
L
Superbe j'adore! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité