Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 décembre 2018

ATC Noël traditionnel (DT LCDE)

Hello,

Pour ce 1er décembre, sur le blog de La Compagnie des Elfes, je vous propose un défi ATC d'après des sketchs.
Je me suis lancée le défi de n'utiliser que du papier blanc, des encres et des tampons. Voici donc ce que j'ai fait

ATC Noël traditionnel DT LCDE (1)

ATC Noël traditionnel DT LCDE (2)

ATC Noël traditionnel DT LCDE (3)

ATC Noël traditionnel DT LCDE (4)

ATC Noël traditionnel DT LCDE (5)

Matériel La Compagnie des Elfes :Paquet cadeau rond, noeud de Noël, couronne de Noël, boule coeur de Noël, botte de Noël, lutin botte de Noël, flamme postale Noël, Joyeux Noël, esprit de Noël, grand fond texte lumynescence, cadre petit beurre de Manuella, étiquettes conserve, En direct du pôle nord, branche de pin, Memento rouge, Versfine noire, versafine rouge "Glamourous" et Distress Ink Recharges

 

Cliquez sur l'image pour découvrir les sketchs de ce challenge :

défi SKETCH ATC du 1er décembre

A bientôt.
Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment merveilleuses ! Bisous
Répondre
C
Superbes ATC aux couleurs festives ! Bravo !
Répondre
I
Ohh ! c'est méga beau ! J'adore le résultat !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Trop beaux ces ATC et dans les couleurs traditionnelles! Bises Nadine
Répondre
Y
très jolies tes ATC,dans les couleurs que j'aime...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité