Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 octobre 2018

Carte d'anniversaire (DT LCDE)

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniveraire pour ma belle-fille, avec un petit message caché... Oui j'aimerais bien être grand-mère !!! 

Carte d'anniversaire VIC dt LCDE (1)

Carte d'anniversaire VIC dt LCDE (2)

Carte d'anniversaire VIC dt LCDE (3)

Carte d'anniversaire VIC dt LCDE (4)

Matériel la Compagnie des Elfes : Bébé nuage, fond bois, étiquettes conserve, étiquette, nénuphar (petit et moyen modèle), feuilles nénuphar, Versafine noire et Distress Ink recharges

A bientôt.

Sandrine VACHON

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte est adorable. C'est bien aussi de prendre son temps pour avoir des enfants.. Bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! Les jeunes ne sont pas pressés de faire des enfants maintenant ! ça viendra ! Bises
Répondre
Y
Superbe carte,le message devrait bien passer!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très jolie carte.et une façon délicate de le demander.Ceci dit ,je te voyais super jeune pour vouloir déjà être grand mère.....lol<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore le tampon du BB, bravo pour ta créa qui est vraiment belle et qui va lui plaire<br /> <br /> Nadou
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité