NOUVELLE FORMULE

 

Chères lectrices, Chers lecteurs,

 

Ces derniers temps, les dégradés sont à l’honneur, tant en décoration que dans la mode vestimentaire. Les loisirs créatifs et spécialement la carterie n’échappent pas à cette tendance: la transition progressive d’un coloris à l’autre est un gage de succès. Si vous avez envie de tenter cette belle expérience des nuances, lisez les pages 14 à 17 qui y sont consacrées.   

La période qui arrive est magique: elle est un peu comme une parenthèse de convivialité et de sérénité dans l‘année. Elle nous replonge dans le monde de l’enfance, dans les préparatifs des réveillons, dans les souhaits: vous trouverez donc dans ce N°49 de quoi renouveler vos projets festifs, honorer les emblèmes de décembre. 

Temps incertain, précipitations, vent frais, éclaircies, se succèdent en ce moment mais ne se ressemblent pas en carterie! Au contraire, du parapluie à l’imperméable en passant par les bottes et les gants, ce sont des trésors créatifs, de nouvelles suggestions pour ensoleiller le quotidien.

Passion-Cartes-Creatives-numero-49

 

Nous vous invitons aux pages 70 à 73 à faire la connaissance d’une talentueuse créatrice, Magali Pierre, qui partage avec nous quelques cartes remarquables et beaucoup d’énergie.   

 

   Consultez les résultats du concours organisé dans le numéro 47 sur le thème de la forêt à la page 74, quant au sujet du nouveau défi, il figure  à la page 77. Nous réceptionnerons les modèles concourant uniquement via cette adresse-mail à bien noter: concourspassioncarte@gmail.com

16 planches de papiers, étiquettes et saynètes, ont été dessinées rien que pour vous, sont intégrées à ce magazine, pour réaliser de futurs modèles exclusifs.

Nous vous donnons rendez-vous dans 2 mois pour le numéro 50 «Spécial ANNIVERSAIRE» à paraître le 19 décembre 2018.

Cap sur l’imagination ! 

Créativement Vôtre

Alexandra Goubille - Rédactrice en Chef