Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 octobre 2018

Carte d'Halloween (DT CREALIES)

Hello,

Aujourd'hui, c'est une carte pour la DT de  CREALIES que je vous présente

Carte halloween 20 oct DT CREALIES (1)

Carte halloween 20 oct DT CREALIES (2)

Carte halloween 20 oct DT CREALIES (3)

Carte halloween 20 oct DT CREALIES (4)

Crealies stansen/dies:

 

Crealies Masks:

 

 

 A très bientôt.

Sandrine VACHON

Designer 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques chouettes idées sur cette carte : le pochoir toile d'araignée, les adorables citrouilles et le drôle de regard du BOO !
Répondre
C
Très réussie ! Il ne manque rien ! Bises
Répondre
B
Trop rigolote j'adore ! Bisous
Répondre
Y
Je n'aime pas trop les araignées mais sur cette belle carte,ça va!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Alors là je n'y peux rien mais je déteste les araignées, cela me tétanise, lol! Alors jolie mais de loin cette carte, mdr! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité