Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 septembre 2018

CARTE "Voyage évasion" (DT LA COMPAGNIE DES EFLES)

Hello,

Voici une nouvelle carte pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES avec un fond fait à la Gelli Plate.

carte VOYAGE EVASION dt LCDE août (1)

carte VOYAGE EVASION dt LCDE août (2)

carte VOYAGE EVASION dt LCDE août (3)

Matériel La Compagnie des Elfes : Hyppocampe grand modèle, Voyage, étiquette, étiquette conserve, petits poissons, grand fond lumynescence, évasion, bouquet de corail, Versafine, Distress Ink, Dies feuilles et die filet de pêche

 

 

A bientôt.

Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau rappel de l'été et des vacances, et comme je suis adepte de la gelli plate, j'apprécie d'autant plus...
Répondre
Y
Cet hippocampe est superbe,belle carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre
I
Totalement merveilleux !!! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est magnifique cette carte ! J'adore ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité