Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 septembre 2018

carte d'anniversaire (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Voici une nouvelle carte pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES. Maintenant, vous le savez, c'est "Ma saison" et ces nouveaux champignons et pommes de pin me faisaient de l'oeil !

Carte automne HAPPY BIRTHDAY dt LCDE (1)

Carte automne HAPPY BIRTHDAY dt LCDE (2)

Carte automne HAPPY BIRTHDAY dt LCDE (3)

Matériel La Compagnie des Elfes : Champignons Bolet, pomme de pin, Happy Birthday, Automne, glands, fausse couture zig zag, coin grunge, fond lumynescence grand texte, étiquettes, insectes, duo de feuilles de lierre, Versafine noire et Distress Ink






 

A bientôt.

Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide carte automnale ! J'aime aussi les couleurs de l'automne ! Bises
Répondre
L
superbe carte automnale! Bises Nadine
Répondre
N
Magnifique j'aime beaucoup
Répondre
C
Un superbe résultat, Sandrine, avec des couleurs chaudes qui incitent au cocooning...
Répondre
Y
Très belle carte,j'aime beaucoup l'automne aussi avec toutes ses belles couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité