Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 septembre 2018

Marque page (Challenge septembre La Compagnie des Elfes)

Hello,

Voilà mon marque page pour le nouveau challenge de septembre chez La Compagnie des Elfes

Marque page challenge sept DT LCDE (1)

Marque page challenge sept DT LCDE (2)

Marque page challenge sept DT LCDE (3)

Cliquez sur l'image suivante pour découvrir le challenge :

challenge sept

Matériel de La Compagnie des Elfes : Encrier, plume écriture, raconte moi une histoire, fleur de safran, feuille ronde (petite et grande), étiquette scolaire école vintage, Versafine noire et Distress Ink

 

A bientôt

Sandrine VACHON

2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !
Répondre
L
Je suis une fan des marques-pages et le tien est superbe! Bises Nadine
Répondre
Y
Superbe pour une rentrée des classes!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore la plume, l'encrier et les couleurs ! Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité