Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 août 2018

Carte de Félicitations pour un mariage

Hello,

Aujourd'hui, je vous montre une carte pour une commande.

Il s'agit d'une carte de Félicitations pour un mariage avec pour thème, le bouledogue français. L'invitation étant dans les tons de blanc/rose/gris, je suis restée dans ce combo. La carte est composée de trois volets, la façade évidée, l'intérieur avec juste les prénoms et le dernier volet, avec un petit supplément (bocal shaker box love et date du mariage). Et bien sûr, j'ai fait l'enveloppe assortie. Cette carte va voyager en Pologne. J'espère qu'elle plaira !

Carte félicitations mariage thème bouledogue français (1)

Carte félicitations mariage thème bouledogue français (2)

Carte félicitations mariage thème bouledogue français (3)

Carte félicitations mariage thème bouledogue français (4)

Carte félicitations mariage thème bouledogue français (5)

Matériel La Compagnie des Elfes : Félicitations, Jour J, Hibiscus, Vahiné, Die Chevrons



Matériel The Lovely Factory :

Image2

Merci de votre visite et à bientôt.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe !!
Répondre
L
splendide
Répondre
C
Très belle avec ces deux toutous et ces jolies fleurs ! Bises
Répondre
M
magnifique carte !
Répondre
Y
Superbe carte qui va plaire à coups surs! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité