Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 juillet 2018

Carte "C'est parti !!!" (DT BLOG PCC)

Hello,


Voici ma carte de la semaine pour illustrer le défi n°544 sur le blog de Passion Cartes Créatives

J'ai fait mon papier de fond à la Gelli Plate :

Sandrine VACHON défi 544 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 544 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 544 PCC (3)

Sandrine VACHON défi 544 PCC (4)

Sandrine VACHON défi 544 PCC (5)

Matériel La Compagnie des Elfes : C'est parti !, feuillage, oiseau de mer, dies cercle dots, die petits carrés

 

Die Crealies :

1648807

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est splendide ! Bise
Répondre
Y
Tes cartes sont toujours des oeuvres d'art, tant la mise en scène est soignée et riche en détails ! J'adore ta carte, Sandrine !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe carte avec ses vagues, et toute la mise en scène autour!!bises
Répondre
L
le résultat est, comme toujours, magnifique! Bises Nadine
Répondre
B
superbe, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité