Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 juin 2018

Un café pour bien démarrer la journée ? (DT CREALIES)

Hello,

Voici une carte pour démarrer la journée comme il se doit

Carte café dt CREALIES Sandrine VACHON (1)

Carte café dt CREALIES Sandrine VACHON (2)

Carte café dt CREALIES Sandrine VACHON (3)

Carte café dt CREALIES Sandrine VACHON (4)

 

Crealies stansen/dies:

Crea-Nest-Lies Small n°16

Decorette XL n°03

Crea-Nest-Lies XXL Labels & Tags n°12

 

Crealies Stamps/stempels:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sandrine j'adore ton travail, tu passes ton temps a créer de belles pièces et nous inspirer à fond... Ah là là, mon rêve de job!!<br /> <br /> Ta carte est belle, fraîche et avec un thème très à la mode: le café.<br /> <br /> Besos
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
L
Une bien belle carte bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Chez moi aussi, la journée démarre après le café : excellente idée de carte, Sandrine !
Répondre
Y
Très jolie,une citation pour moi,j'adore le café!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité