Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
7 juin 2018

Carte "Une seule petite pensée..." (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Aujourd'hui, j'ai voulu de la douceur sur ma carte pour la DT de LA COMPAGNIE DES ELFES. Je suis donc restée dans des tons pastels :

Carte DT LCDE juin (1)

Carte DT LCDE juin (2)

Carte DT LCDE juin (3)

Carte DT LCDE juin (4)

Matériel de la boutique : Cactus branche, les cactus, cadre fleur, insectes, couleur d'une journée, fleur "red joy", feuille exotique, feuille scrap exotique, fausse couture zig zag, versafine noire, Distress Ink

 

A très bientôt pour d'autres créations.

Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ces couleurs pastel...bravo Bises
Répondre
B
Elle est très belle!
Répondre
C
Jolie carte et belle pensée ! Bises
Répondre
Y
Qu'elle est jolie ta carte ! J'adore ces tons pastels !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop mignonne ta carte, bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité