Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
8 mars 2018

Carte de Pâques (DT PCC)

Hello,

Aujourd'hui, c'est une carte gourmande que je vous montre. Elle illustre le défi n°526 sur le blog de Passion Cartes Créatives

Chocolat DEFI 526 Sandrine VACHON (1)

Chocolat DEFI 526 Sandrine VACHON (2)

Chocolat DEFI 526 Sandrine VACHON (3)


Tampons utilisés : lapin (grand modèle), chocolat, noisettes, feuille de noisette, étiquette et étiquettes

Die utilisé : die nid d'abeille

lapin-pm-tampon-nmchocolat-tampon-nm

 

tampon-noisettes-nmtampon-feuille-noisette

tampon-scrapbooking-etiquettetampon-scrapbooking-etiquettes

dies nid abeille


Merci de votre visite.
A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et aguichante carte ! Que de jolis tampons en plus ! Bises
Répondre
Y
Trop belle cette carte chocolat,ça fait envie!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est gourmande et ravissante ta carte, bises Nadine
Répondre
C
Un rien "nutellique", cette carte, Sandrine !!!
Répondre
F
Très mignonne ta carte Sandrine! Quand j'ai vu la couleurs du défi je me suis: uyyy, difficile!! Et au fait, vos cartes sont pleines de douceur, je suis conquise !!<br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité