Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 mars 2018

Carte de printemps et tuto (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Voici une nouvelle carte et son tuto pour faire le fond. Il est à découvrir sur le blog de LA COMPAGNIE DES ELFES

Carte printemps dt LCDE tuto embossage distress (4)

Carte printemps dt LCDE tuto embossage distress (5)

Carte printemps dt LCDE tuto embossage distress (6)

 

Tampons utilisés et Distress : Hello soleil, Mimosa, Fleur, Baie sauvage, étiquette cahier, les couleurs de..., duo de feuilles western, Encre Distress amber fossilized, Encre Distress Peeled paint, Encre Distress Pistachio pad, Encre Distress Spiced marmalade, Encre Distress Brushed corduroy, Pinceau Brush fin aquarelle, Die cercle dots

         

         

     

      

 

 

A bientôt.
Sandrine VACHON

logo dt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique!!! J'aime beaucoup cette technique pour créer un fond de carte, le résultat est superbe! J'ai déjà fait mais pas en y ajoutant de l'eau, je testerai!! Merci pour le tuto ;o)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe carte ! Merci pour le tuto !
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Et maintenant, je sais tout sur le....,non,je ne vais pas le faire à la "Pierre Perret".<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
magnifique carte et merci pour le tuto sur la Compagnie des Elfes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle carte comme d'habitude! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité