Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 février 2018

Carte "For you"

Hello,
Aujourd'hui, il est temps de vous présenter le nouveau défi n°523 du blog de Passion Cartes Créatives.

Voici mon interprétation :

Sandrine VACHON défi 523 PCC (1)

Sandrine VACHON défi 523 PCC (2)

Sandrine VACHON défi 523 PCC (3)

Sandrine VACHON défi 523 PCC (4)

Articles CREALIES :

Crea-Nest-Lies XXL n°59

Crea-Nest-Lies XXL Labels & Tags n°12

Only Inside n°101

Partz N°24

Text Dies n°6

Well Said n°01

CREA-NEST-LIES XXL 59CLLT12

CLOI 101

CLPartz 24TEXT DIES n°6

CLMG01

Designer 2018

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte magnifique!!!j'adore !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Superbe carte ! je suis toujours fan ! Bises
Répondre
C
Les petits trous sur le papier blanc coupé en biais me font penser aux jours que l'on brodait sur les draps, dans le temps : c'est ravissant, Sandrine...
Répondre
N
Wow ! jolie carte, avec plein de détails que j'aime ! la découpe blanche avec les ronds, et le coeur des faux oeillets sont topissimes !
Répondre
F
Ta carte est très mignonne Sandrine! J'adore les différentes découpes et ce petit tulle qui apporte texture et douceur à l'ensemble... J'aime chaque détail!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité