Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 janvier 2018

Carte "Thanks" (DT CREALIES)

Hello,

Pour la dt de Crealies, j'avais envie de printemps, l'hiver est trop long !!!

Sandrine VACHON 13 janv crealies (1)

Sandrine VACHON 13 janv crealies (2)

Sandrine VACHON 13 janv crealies (3)

Sandrine VACHON 13 janv crealies (4)

Sandrine VACHON 13 janv crealies (5)

Crealies stansen/dies:

Crea-Nest-Lies XXL n°56

Crea-Nest-Lies XXL n°63

Crea-Nest-Lies XXL n°36

Duo Dies n°43

Set of 3 n°36

Duo Dies n°38

Duo Dies n°39

Duo Dies n°40A

Text Dies n°01

 

Crealies die+stamp / stans+stempel:

 

Designer 2018


A bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime !!!<br /> <br /> J'adore ces couleur es très douces.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe et très printanière,vivement...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique, j'adore ce côté fleuri, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Superbe carte qui nous aide à supporter la morosité de l'hiver. De belles découpes, fleurs, couleurs, une carte magique pour la bonne humeur. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité