Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 janvier 2018

Carte de Noël (DT LA COMPAGNIE DES ELFES)

Hello,

Puisque ma carte a été réceptionnée, je peux vous la montrer (DT LA COMPAGNIE DES ELFES) :

Sandrine VACHON carte Sandrine BAUDIN dt LCDE (1)

Sandrine VACHON carte Sandrine BAUDIN dt LCDE (2)

Sandrine VACHON carte Sandrine BAUDIN dt LCDE (3)

Sandrine VACHON carte Sandrine BAUDIN dt LCDE (4)

Tampons utilisés : Ours (photo 5), houx feuille, duo d'étoiles, Mixed media et étiquettes

tampon-ours-polaire (2)houx-feuille-tampon-nm

duo-d-etoiles-tampons-non-montesmixed-media-tampon-non-monte

tampon-scrapbooking-etiquettes

Merci de votre visite et à bientôt.
Sandrine VACHON

logo dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Encore une très belle carte avec ce beau nounours!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vraiment très jolie aussi j'adore! Bises Nadine
Répondre
Y
J'adore ta carte !!!!! Ton matage en doré est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore un beau teddy bear...
Répondre
I
super jolie !! J'aime beaucoup le combo de couleur et l'agencement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité