Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
4 décembre 2017

Un cadeau pour mes abonnées

Hello,

Décembre c'est le mois des cadeaux alors j'ai décidé, pour mes fidèles abonnées, d'offrir 1 lot de tampons de LA COMPAGNIE DES ELFES, de dies de chez CREALIES et de dies que j'ai en double.

Dscf6069

Dscf6070

Dscf6071

Mais que faut-il faire ?

Rien de bien compliqué, je vous rassure ! Il suffit juste d'être abonnée à la news si ce n'est déjà fait et de mettre un commentaire sur ce post "je participe au tirage au sort".

Et oui, c'est tout ! Un tirage au sort aura lieu dans 15 jours, le lundi 18 décembre et la chanceuse recevra le lot !

Alors tentez votre chance !

A bientôt.
Sandrine VACHON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien !!! quel cadeau magnifique !! je participe in extremis !!! merci beaucoup !!! Sait-on jamais ??? bisous
Répondre
M
Je participe au tirage au sort .
Répondre
M
Bonjour Sandrine! absente depuis 3 semaines,je découvre tes nouveautés avec tjrs du plaisir!!! les challenges hebdo auxquels je n'ai pu participer!!! &......excellente surprise:aussi je m'inscris au "super cadeau de Noël "!!!!= super idée! Belle journée à toi bises de l'Anjou!
Répondre
S
coucou Sandrine <br /> <br /> super de joué les mère noël <br /> <br /> je participe avec joie au tirage <br /> <br /> merci ils sont magnifique
Répondre
N
Je participe également avec joie à ce tirage au sort. Les cadeaux sont magnifiques, les réalisations aussi. Belle fête de Saint Nicolas (6 décembre oblige) à toutes!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité